LES MERCREDIS DE L’A.S : 10 janvier, une moisson de médailles !

Félicitations aux minimes filles et garçons de la section Basket-ball du collège qui sont devenus aujourd’hui Champions académiques dans le cadre de l’UNSS. Bravo pour cette belle performance !!

 

Les élèves étaient accompagnés de Vanessa David-Delauné, leur entraîneur ainsi que Karine Catherine, leur professeur d’EPS et ont vu leurs matchs arbitrés par trois jeunes officiels du collège : Mathis Bourbey, Melvin Coudray et Hugo Pelé.

En volley-ball, les benjamins se classent à la seconde place du championnat départemental UNSS, les deux équipes benjamines finissent respectivement premières et troisièmes, l’équipe « open » des benjamines termine à la seconde place, tandis que les minimes garçons obtiennent la troisième place du podium.

Les benjamins (en bleu à gauche sur la photo)

Les minimes garçons obtiennent la médaille de bronze

En futsal, a eu lieu hier la première journée du championnat départemental. Sur les deux équipes de benjamins engagées dans la compétition, seule une équipe (celle en bleu) a pu se qualifier pour la seconde journée qui aura lieu le mercredi 24 janvier prochain.Par ailleurs, Adam Navrouzov est devenu « jeune arbitre » au niveau district.

Du côté des minimes, l’équipe engagée n’a pas pu se qualifier ayant perdu ses deux matchs.